... Je suis donc allé boire... Pardon, d'abord il faut l'écouter.

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/allolaplanete/index.php?id=85016 (elle viendra bientôt normalement comme la première).

Je disais donc... Je suis allé boire un verre avec Elisa (et non Emilia ;) ) et Sébastien dans un pub Irlandais (Pierre et Martha, un autre couple qui occupait le dortoir m'avait refilé un coupon pour deux bières gratuites car ils sont partis - en stop s'il vous plaît - ce matin). Et de fil en aiguille on s'est retrouvé à passer la soirée au pub à discuter... Génial... Enfin après le petit blues à l'arrivé à Ushuaïa (le changement brusque d'hostel m'a un peu sonné), le parc tout d'abord, puis enfin la bonne soirée à discuter avec eux de leur voyage autour du monde (je n'étais pas au courant lorsque j'ai donné le téléphone à Elisa :)) ça m'a regonflé ! Malgré tout, ici je pense que ça restera visite et profiter de la nature, c'en est pas plus mal car après tout, Buenos Aires et Ushuaïa se vivent (selon moi) de deux méthodes différentes.

Bref, je vais me coucher, car qui dit deux méthodes différentes, dit couché à minuit... La fête reprendra peut être plus tard ;)

Bonne nuit et encore mille fois merci à Allô la Planète d'Eric Lange (et je pense pouvoir également parler au nom d'Elisa).

 

PS: Tiens, c'est marrant, c'est à présent que je me rends vraiment compte que je suis au bout du monde, je viens de chercher sur Google Maps les coordonnées de l'auberge d'où j'écris... Et je tape une adresse à Ushuaïa... Enorme... Le bout du monde...

© 2003 - 2019 kns7.org | Site réalisé et hébergé par KNet Solutions | Plan du site | Contact